Les saigneurs du village

Couverture du livre « Les saigneurs du village » de Judson William aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070460755

«Un bien joli patelin, sur les bords du Mississipi. Pas d'usines, pas de pollution, vive l'écologie ! Oui, mais quand j'y suis arrivé, un peu malgré moi, et que j'ai vu des enfants de huit ans s'exercer à la grenade, au couteau, des jeunes filles charmantes qui avaient onze assassinats sur la conscience, quand j'ai appris que ces braves pédezouilles gagnaient leur boeuf en trucidant à la commande, et par les moyens les plus sophistiqués, ça m'a rendu ... euh ... perplexe. Et ça m'a flanqué une trouille dont je ne me suis pas relevé. La Mafia, à côté, c'était de la tarte !»