Les Routes Du Bonheur ; La Grece A Velo

Couverture du livre « Les Routes Du Bonheur ; La Grece A Velo » de Laurent Teillac aux éditions Le Manuscrit

Au printemps ils sont partis, retrouver le soleil, l'amour, la liberté, sur les routes de Grèce. Pays magique qui nous fait rêver avec ses images en bleu et blanc. 3500 km à vélo pour Michèle et Laurent, Venise, Delphes, Athènes, Milos, Karpathos, la Crète, Cythère, le Péloponnèse, l'Italie, la Suisse. Parcours plus personnel pour Hélène et Vincent, qui doivent éviter les écueils et discerner le bon chemin dans le maquis touffu de la vie. Voyage au pays des Dieux, mais si proche des hommes, avec leurs joies, leurs peines, leur soif de liberté. Et finalement découvrir que ces routes sont celles du bonheur, bonheur qui les attendait là, mais bonheur fragile dont ils doivent prendre grand soin.