Les quatre saisons d'une vie

Couverture du livre « Les quatre saisons d'une vie » de Veronique Mulassano aux éditions Editions Maia

Ce recueil de poésies dévoile mes pensées les plus intimes. Mes deuils, mes chagrins et mes moments de bonheur. Une mise à nu et introspection, un périple qui, je l'espère, vous sera agréable. Ce recueil se compose de quatre parties : Les quatre saisons d'une vie, car sur terre tout a un commencement et une fin, c'est un cycle. Il suffit de l'accepter pour enfin être heureux et en paix.