Les proscrits d'Essénia

Couverture du livre « Les proscrits d'Essénia » de Franck Chane aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308054

«Alors résumons-nous, dit Marie. Le Père Cassion, spécialiste des Évangiles, a été enlevé à Rome, a été traîné dans les grottes de Qumrân où on l'a tué, ses vêtements comportent des pollens d'espèces disparues et on le retrouve dans un glacier dans les environs de Chamonix, j'ai loupé quelque... Voir plus

«Alors résumons-nous, dit Marie. Le Père Cassion, spécialiste des Évangiles, a été enlevé à Rome, a été traîné dans les grottes de Qumrân où on l'a tué, ses vêtements comportent des pollens d'espèces disparues et on le retrouve dans un glacier dans les environs de Chamonix, j'ai loupé quelque chose ?
- Oui, crut bon de rajouter Greg, il a été torturé une semaine dans la grotte avant de mourir.
- En plus ! Vous savez quoi ? J'ai l'impression qu'il serait temps de faire une pause et ensuite de faire le point, histoire d'avoir tout à l'esprit en une fois. Ça commence sérieusement à s'embrouiller tout ça.» Son téléphone sonna, elle dit :
«Encore Luigi ? Ah non, ce coup-ci c'est Julia. Oui, Julia.
- Marie, on a un problème.»