Les prêtres ; Spiritus Dei, le phénomène

Couverture du livre « Les prêtres ; Spiritus Dei, le phénomène » de Monseigneur Di Falco aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Un groupe hors du commun, Les Prêtres, fondé à l'initiative de Jean-Michel di Falco, sur le modèle des boys band, mais avec... deux prêtres et un séminariste : Jean-Michel Bardet, curé de la cathédrale de Gap, Charles Troesch, prêtre et chapelain au sanctuaire Notre-Dame du Laus, et Joseph Dinh Nguyen Nguyen, séminariste en stage de discernement.

Voici enfin racontée l'histoire de ces quatre hommes porteurs d'une foi à transporter les montagnes.