Les prédictions de Nostradamus

Couverture du livre « Les prédictions de Nostradamus » de Marc Luni aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les quatrains les plus célèbres et les prédictions les plus spectaculaires de Nostradamus, les prophéties des événements de notre époque et du futur, avec plusieurs dizaines de pages dédiées à notre histoire contemporaine, au 11 septembre 2001, aux grandes catastrophes récentes, à l'incendie de Notre-Dame, à la présidence de Donald Trump, au Brexit, à l'épidémie de Coronavirus et aux autres grands événements à venir.