Les pouvoirs bénéfiques du magnétisme

Couverture du livre « Les pouvoirs bénéfiques du magnétisme » de Bernard Lemoine aux éditions Exclusif
  • Editeur : Exclusif

Si de nombreux livres nous vantent les mérites du magnétisme, a contrario, très peu nous indiquent la façon de l'utiliser. Le magnétisme curatif (ou art de guérir par l'imposition des mains) remonte aux origines de l'homme. C'est avant tout une méthode naturelle de soins, mais également un mode de vie et une philosophie. Tout le monde peut magnétiser, à la seule condition d'être en bonne santé, car nous possédons tous ce don qui ne demande qu'à se développer.
Le terme «magnétiseur« ne laisse personne indifférent. Or émerveillezvous, car il est inutile de souhaiter posséder ce don : il est universellement répandu ; tout le monde le possède. Ici, l'auteur expose clairement les principes et les techniques du magnétisme. Comment le cultiver, le développer à l'aide des fameuses «passes magnétiques», l'amplifier et l'utiliser. Un livre de conseils pour celui/celle qui veut vraiment pratiquer le magnétisme à des fins utiles.
Le magnétisme répond à toutes les attentes du public. Il s'agit d'une pratique énergétique dont le but est de soulager, soigner et restaurer un équilibre au niveau des différentes fonctions de l'organisme.
La mise en pratique de cette technique vous assure ascendant, autorité et attractivité sur tous ceux qui vous entourent. Ici tout est décrit, expliqué, simplifié et chacun pourra, s'il le désire vraiment, aller au bout de l'action qu'il aura entreprise. Avec l'auto-magnétisme (l'art de se soigner soi-même), chacun(e) pourra rapidement se rendre compte de l'efficacité de cette technique absolument naturelle.