Les Poissons Et Leurs Peches

Couverture du livre « Les Poissons Et Leurs Peches » de Pascal Durantel aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Espèce par espèce : la biologie, l'habitat, la gestion, les modes de pêche et le matériel. De magnifiques photos d'action de pêche et des poissons dans leur biotope. De nombreux schémas pour illustrer les techniques de pêche et les montages. Comment aborder la pêche à notre époque, dans les différents milieux aquatiques, suivant les espèces recherchées, avec les techniques les plus éprouvées mois aussi les plus novatrices, quel matériel choisir, quels leurres, quels appâts, quel montage ? Voici bien des questions qui, pour tout pêcheur amateur ou passionné, trouvent réponse dans ce magnifique ouvrage. Vous y apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour réussir sa pêche, que ce soit aux carnassiers, aux salmonidés ou aux poissons blancs.