Les poèmes de Chouchou Perle

Couverture du livre « Les poèmes de Chouchou Perle » de Patricia Altmeyer aux éditions Societe Des Ecrivains

Je me présente, Patricia (surnom Chouchou), née le 5 juin 1974 en région parisienne.

Passionnée de chevaux de courses, depuis septembre 2006, je me suis mise à l'écriture, j'ai commencé par de simples phrases qui se sont transformées en vers, puis en strophes, terminant par un petit conte à la très forte mélancolie.
Ecrire m'a permis de m'extérioriser, de libérer ce que je ressens sentimentalement, ainsi que ce que je vois et entends autour de moi, toutes ces histoires d'amour en plein déchirement.
Mais au fond de nos coeurs, il faut se dire que :
* La vie est semée de trérors, de secrets, de mystères tout comme une prière.* Mais surtout se dire aussi :
*Qu'un jour, vos coeurs séparés vont disparaître, mais au paradis des anges, ils vont renaître, et seront réunis pour se reconnaître.*