Les plus beaux villages de France

Couverture du livre « Les plus beaux villages de France » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067226470

Comme l'a si bien chanté Charles Trenet, la France, c'est pour nous tous un "village, au clocher, aux maisons sages"... Village bâti autour d'un château, d'une abbaye, village perché, village fortifié ou encore village installé au bord d'une rivière, tous ont une histoire à nous raconter, un passé et un avenir à partager. Cette sélection de quelque 250 villages parmi les plus beaux de France s'appuie sur l'expertise du Guide Vert Michelin qui, depuis 1926, vous guide de site en site grâce à ses étoiles.
Bonnes visites !