Les phalènes

Couverture du livre « Les phalènes » de Angels Aymar aux éditions L'amandier
  • Editeur : L'amandier

Trois hommes et deux femmes se retrouvent au bout de 20 ans. Ils ont partagé une expérience qui a marqué leurs vies. Ils doivent maintenant affronter leur passé et prendre ensemble une décision contre celui qui s'est servi de leurs faiblesses, pour les manipuler. Ils ont été et sont victimes d'un homme, dont ils n'osent même pas prononcer le nom, mais eux aussi ne sont pas complètement innocents. Découvrant qu'ils se sont trahis les uns les autres, ils seront obligés d'admettre leur part de culpabilité. Àngels Aymar montre dans Les Phalènes la face sombre, occulte, de notre monde contemporain, dominé par la corruption et les forces manipulatrices du pouvoir.