Les petits vétérinaires Tome 15 : une vie meilleure

Couverture du livre « Les petits vétérinaires Tome 15 : une vie meilleure » de Laurie Halse Anderson aux éditions Pocket Jeunesse

Le quotidien de quatre apprentis vétérinaires qui réalisent leur rêve : sauver et prendre soin des animaux qu'ils adorent !

Julie et Samuel veulent devenir vétérinaires. La clinique du Dr Hélène Macore va leur permettre de réaliser leur rêve ! Ce week-end, les parents de Julie et Samuel organisent des tours de poneys pour amuser les enfants. Les petits vétérinaires sont aux anges... Mais ils découvrent bientôt que les animaux ont été maltraités par leur propriétaire. Pire, l'un d'eux est blessé ! Nos amis vont tout faire pour les aider.