Les petits sauveteurs

Couverture du livre « Les petits sauveteurs » de Abel Costa et Cyfar aux éditions Bdlire.com
  • Editeur : Bdlire.com

A destination des plus petits, cette bande dessinée reprend le contenu du module "Alerte" du PSC 1 et donne quelques actions de secours à réaliser par un petit en cas de feu ou de fumée. Pour réviser, il y a en fin d'albums quelques coloriages et petits jeux.

Ces jeunes sapeurs pompiers... Voir plus

Ces jeunes sapeurs pompiers transmettent aux petits enfants les notions élémentaires de sécurité qu'ils ont appris pendant leur formation dans la caserne de l'équipe de pompier "les sapeurs et sans reproche".

Comment donner une alerte ? Qui appeler et dans quelle situation ? Que faire en cas de feu ou de fumée ? ...
Après la lecture de cette bande dessinée, répondre à ces questions sera plus facile pour nos chères bambins.