Les Petits Hommes Tome 37 : bingo

Couverture du livre « Les Petits Hommes Tome 37 : bingo » de Pierre Seron aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Mini caillou, maxi effets Vous connaissez tous l'histoire des Petits Hommes et comment une météorite a transformé leur vie en les réduisant au dixième de leur taille. Imaginez à présent qu'un minuscule morceau de ce caillou tombe entre les mains de deux sales gamins, Bingo et Raz Mo', aussi farceurs que gaffeurs ! Bingo ! Vous pouvez deviner toutes les catastrophes qu'ils vont déclencher chez "les grands". Et vous savez alors qui va devoir se décarcasser pour les arrêter avant qu'ils ne se fassent trop remarquer ? Bingo ! Encore un album où Renaud ne risque pas de s'ennuyer !

Petits Hommes, grandes catastrophes Opposant grands et petits hommes et mélangeant allégrement aventures et humour, Seron nous offre un nouvel album aussi drôle que dynamique à dévorer dès sept ans, en rêvant de posséder une météorite magique! Tout en jouant avec les cadrages et les mises en page, cet auteur complet nous entraîne dans une histoire digne des premiers titres de la série devenus depuis des classiques.