Les petites histoires de James

Couverture du livre « Les petites histoires de James » de James Delcroix aux éditions Societe Des Ecrivains

Le fantôme de Canberra, qui terrorise toute une maisonnée, est-il bien réel et peut-il être exorcisé ? Pourquoi la générosité et l'altruisme sont-ils des valeurs à cultiver tout au long de la vie ? Et quel monde peut bien dissimuler un simple mur ? Trois questions pour trois contes où le merveilleux et l'insolite gagnent peu à peu le devant de la scène. Mon tout constituant un recueil audacieux, car composé en français et autotraduit en six langues.
Esprits, révélations cocasses, leçons de vie et rêves se succèdent au fil des pages des Petites histoires de James, oeuvre à la dimension européenne s'il en est, qui a eu l'idée de proposer ses récits en sept versions afin de toucher le plus grand nombre de lecteurs ou de satisfaire l'appétit des jeunes bilingues !