Les petites graines dorées des doux effluves de la pensée

Couverture du livre « Les petites graines dorées des doux effluves de la pensée » de Doudouwin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage contient une succession de petites histoires disparates d'amour de la vie qui témoignent d'une partie du vécu du quotidien de l'auteur, dans des situations circonstancielles d'effusion amoureuses parfois éphémères et incongrues. En bref, ce sont les témoignages de scènes vécues, de rêves imaginés d'adolescence, et d'amas de reportages personnels que j'ai conçu des moments joyeux, intenses et pathétiques que d'autres personnes ont traversés. Le tout dans une tonalité empreinte de gaieté, simplicité et légèreté afin de détendre le lecteur !