Les pensées de mon coeur et de mon âme

Couverture du livre « Les pensées de mon coeur et de mon âme » de Brigitte Huard aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

J'entends ces mots qui murmurent, ces paroles qui me rassurent, Quand je tourne ces jolies pages, Je suis sur un petit nuage, comme un enfant sage, toutes les plus belles images, de ce grand livre de poésie, Qui rassemble tous mes écrits, des mots d'amour ou d'amitiés, posés en pure liberté, les proses s'envolent sous ma plume, sous les décors de la lune, de beaux textes qui se croisent, parfois écorchés sur la toise, une nature qui semble sereine, Quelquefois des pensées vaines, des matins qui font grise mine, ou des nuits qui sont câlines, des jours où l'ennui s'amplifie, des beaux espoirs qui s'animent, J'imagine des lieux magiques, où ne règne que le féerique, mes passions et mes illusions, mes sentiments mes horizons, tous ces illustres voyages, parés des plus beaux paysages.