Couverture du livre « Les pensees de la dame de nohant en abecedaire - diccionnaire de citations de george sand » de Chemlali Ikram aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961392

George Sand est une écrivaine proléfique. Elle a écrit plus de 80 romans. Gustave Falubert la disignait souvent du ''grand fleuve d'Amérique'', vu l'immense fécondité de sa plume.Ce livre, que je vous mets entre les mains, est un recceuil de citations dont les thèmes, issus des textes romanesques sandiens, sont classés par ordre alphabétiaue. Cet ouvrage est un vrai outil de travail pour les sandistes, surtout!