Les pavés de la rue Castillon ; réflexions naïves et spontanées

Couverture du livre « Les pavés de la rue Castillon ; réflexions naïves et spontanées » de Charles Leuret aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Est-ce un Rêve, est-ce un Songe, ou une histoire égarée dans un bref instant d'un espace inconnu et d'un temps oublié ?

Elle : Mon doux Charles.

Elle : Mon doux Charles.
Vous avec qui j'ai vécu depuis si longtemps. Si longtemps qu'avant, je n'étais pas depuis ce mois de Juillet, qu'importe l'année et même avant, ne m'avez-vous jamais aimée, au moins un peu ?

Lui : Mon amie, ma seule et véritable amie, depuis ce premier mai, à midi trente, vous le savez bien, et dans le jardin de la rue Saint-Fort, le vieux Lion au masque rouillé de la Fontaine de Pierre, a enfin trouvé le repos...

Charles Leuret signe ici son nouveau livre.