Les passeurs de verite

Couverture du livre « Les passeurs de verite » de Roche-Camus Isabelle aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Sur la pointe bretonne, Chloé connaît un échec cuisant lors de sa première régate importante. Alors que la jeune monitrice de voile rumine sa défaite, les vagues déposent à ses pieds un étrange morceau de métal. Une voix inconnue résonne et l'encourage à voir cet échec comme un apprentissage. À des centaines de kilomètres de là, quatre jeunes femmes font la même expérience, et découvrent des objets métalliques similaires sur leur route. Des astres aux océans, chaque trouvaille résonne avec leurs univers respectifs. N'est-ce bien qu'une coïncidence ? Les cinq élues se retrouveront-elles ? Avec Les Passeurs de vérité, Isabelle Roche-Camus imagine une aventure qui rayonne d'espoir et de douceur, et qui questionne notre rapport intime à la nature.