Les pâmoisons astrales des myopes araignées télépathes

Couverture du livre « Les pâmoisons astrales des myopes araignées télépathes » de Clément Velluet aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Cet ouvrage symbolise une différentielle alchimie des mots, de la musicalité des chairs à-plastiques, des verbales phrénologies, d'acné essentialiste. Je cherche, à travers un flux continu, et crucifixion/abstraction, des gènes dématérialisés en « pornographe », idéelles des vacuités coccinelles, des vacuités ô robots quantiques. Mon style est une radioactive à jeun pensée des « ménopauses phrygiennes », des « plasticités aux logarithmes cimetières », des « zoologies frigides » au combustible des dématérialisations androgynes, c'est-à-dire une concrétion animale des « physicalités », onanisme des végétaux magnétiques. Ce recueil représente une quantité astronomique de métaphores, car ce sont elles qui structurent la dynamique du flux textuel. Les pensées, les soubassements « de dîmes » autographes, sont des matérialités, aux oestrogènes quantitatifs, « des pulsions vagins », des « érotomanies diabétiques », et bilingues extériorités bigames.