Les origines de l'humanité

Couverture du livre « Les origines de l'humanité » de Diana Mrabet aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Les Origines de l'Humanité est un document unique sur l'évolution de l'être humain à travers les temps; il va permettre au lecteur d'approcher l'honneur et la dignité, dans la paix et la sérénité et de vivre des moments de joie et de plaisir, car il va pouvoir découvrir qui il est réellement et quelles sont ses vraies valeurs. Par le biais de son expérience, l'auteur nous invite à découvrir l'homme dans tous ses états, finalement très proches les uns des autres, quels que soient leurs temps, leurs couleurs de peau ou leurs langues, car ils appartiennent au même monde. Alors, que règne la paix. Diana Mrabet est née en Algérie, à Sidi-Bel-Abbès; de son parcours et de son expérience professionnelle, elle a tiré trois ouvrages se rapportant au mode de production et de consommation, aux lois et aux principes du taux de la croissance économique et à l'épargne et l'investissement à court, moyen et long terme. Elle a voyagé à travers le monde pour découvrir les modes de production et de consommation de chaque nation. Aujourd'hui, elle transmet le savoir né de toutes ces rencontres.