Les ombres de lumière

Couverture du livre « Les ombres de lumière » de Amale Haddazi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le recueil est un message d?espoir, une variation de tons et de couleurs, des plus chauds aux plus tristes, entre clair et obscur, différentes sensations serpentent et sculptent la page immaculée et l?entachent de lettres dansantes et sensuelles. C?est un florilège d?émotions qui libère l?expression sans retenue et nous donne le droit de vivre nos faiblesses et suivre les éclats de lumière qui proviennent des coins les plus obscurs et inespérés en nous.
Tableau de couverture : Artiste peintre Rachid Bakkar