Les oiseaux migrateurs ; les messagers

Couverture du livre « Les oiseaux migrateurs ; les messagers » de Danielle Geoffroy aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Dans cet ouvrage, Danielle Geoffroy aborde son cheminement et ce qu'elle appelle les messagers, qui sont à l'origine de la magie d'amour - elle-même à l'origine de la création : l'amour est une loi fondamentale de l'humanité que celle-ci a tendance à oublier. Les messagers nous permettent de dissoudre nos pensées négatives. Elle aborde également la technique de guérison qu'elle a mise en place : la voie des 7 portes.

À travers le récit de ses rencontres avec différents messagers venus apporter à l'humanité leur message d'amour et de respect, vous ouvrirez les portes d'un univers parallèle magique où les fleurs, les minéraux, les animaux ont chacun une âme et un karma.