Les océans de sable

Couverture du livre « Les océans de sable » de Jean-Claude Lamy et Pascal Sauvaire et Urbe Condita aux éditions Grand Causse

Des horizons de terre desséchée, laminés par le soleil. Des hommes et des femmes tendus vers leur survie, agglutinés en tribus implacables, disséminés dans l'enfer brûlant. Un jeune guerrier, écartelé entre Tradition et Renouveau. Le sang, la poussière, la haine. Une vision, un élan, une espérance. Et, à la source de toute chose, obsédante par son absence, objet de toutes les quêtes, de toutes les convoitises, de toutes les guerres : l'eau... Dans cette épopée mystique et hallucinée, portée par un souffle épique, Pascal Sauvaire nous fait vivre pas à pas la marche désespérée d'un homme à la recherche de sa propre humanité et de sa vérité.