Couverture du livre « Les nouvelles sciences de la santé ; les avancées scientifiques qui vont tout changer » de Denis Bedat aux éditions Guy Trédaniel

Comment alléger son esprit, ses douleurs physiques ou psychologiques ? Vous souhaitez comprendre d'une manière scientifique les mécanismes qui entrent en jeu dans votre quête de bonne santé ? Fin tissage mêlant neuroscience et physique quantique, sagesse ancestrale et arts de guérison traditionnels, ce livre dévoile tous les secrets pour restaurer votre connexion corps-esprit. Des outils pratiques accessibles à toute personne désireuse d'améliorer son bien-être mental, physique, et son potentiel spirituel. L'auteur nous explique pour la première fois la physique de nos pensées et de nos émotions, présentant toutes les techniques et théories scientifiques révolutionnaires dont certaines jamais publiées qui feront la médecine de demain, vous permettant d'activer votre capital santé à travers des états supérieurs de conscience, corporelle et mentale, non-invasives et sans médicaments.