Les nouvelles generations - que la vie reste, un merveilleux mystere...

Couverture du livre « Les nouvelles generations - que la vie reste, un merveilleux mystere... » de Gelais Karine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Que deviendrait notre monde si un ange se réveillait soudainement de ses ténèbres pour nous dévoiler un corps parfait malgré son long séjour sous terre ' Les Nouvelles Générations est un récit reposant sur les visions différentes mais personnelles de sept femmes qui proviennent d'une génération peu ordinaire. Elles laissent chacune présager, dans le miroir de leur vie et à des âges prédestinés, une histoire commune.
L'aventure se présente à travers les bribes de leurs journaux intimes teintés de félicité, de rebondissements intrigants et parfois même inquiétants.
Les mystères qui entourent cette famille subjuguent par la présence fantomatique de Rose, nommée au sein du rang des gardiennes de la lumière. Cette grande dame possède les clefs magiques qui défient le temps et l'espace, ainsi qu'un précieux journal de bord d'une nature très étrange.
Un choc de titan changera définitivement le futur de ces sept femmes lorsque leurs destins s'entrelaceront dans la même dimension... Serez-vous sensible aux signes'