Les nouvelles aventures de San-Antonio. Arrête ton char, Béru!

Couverture du livre « Les nouvelles aventures de San-Antonio. Arrête ton char, Béru! » de Patrice Dard aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

" il ne laisse jamais aucune trace derrière lui, ni empreinte digitale, ni marque génétique.

Détail important : il rase le pubis de ses victimes et adresse les poils collectés à des destinataires choisies au hasard. c'est très simple, san-antonio je veux que vous partiez immédiatement pour montréal avec votre homme le plus sûr et que vous mettiez la main sur ce serial killer avant les autorités québécoises ! " t'aurais fait quoi, toi, si sarko en personne t'avait chargé d'une telle mission ? ta valise pour le grand nord ? c'est ce qu'on a fait.
Beru et moi. on en grelotte encore... de froid et d'effroi. sans oublier la gaudriole, tabernacle !