Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans « Les Neiges Assassines », nous retrouvons les protagonistes de « L'homme en bas de chez elle » dans une formidable épopée humaine.Marie s'envole pour l'Afghanistan retrouver l'homme qu'elle aime et va être confrontée à son destin.Victime d'un tragique accident dans l'Hindou Kouch, soutenue par l'espoir de retrouver Mathieu, elle engage une terrible bataille pour sa survie.Partis à sa recherche, les héros seront entraînés dans l'horreur et devront livrer un combat sans merci pour braver tous les obstacles, captifs d'une nature profondément sauvage et hostile dans un pays en proie aux luttes intestines...Sortiront-ils vivants de cet enfer ? « Ce roman épique nous dépeint avec brio le monde de la démesure où l'immensité, magnifique et effrayante, côtoie la rigueur des conditions de vie imposées aux peuples qui traversent les routes de l'Himalaya. »« Le lecteur se retrouve projeté dans un superbe roman d'aventures mêlant amour et trahison, drame et rédemption, dans le cadre grandiose des montagnes afghanes. »
27 mars 2006, début du calvaire qui se termine un mois après. Et ensuite ...
Une histoire haletante qui ne laisse pas de répit.
Fabienne KISVEL donne beaucoup de détails sur les paysages, le pays et les sentiments de chacun. On dirait presque que l'auteure a vécu cette aventure. Elle nous entraîne avec elle et on subit les événements de plein fouet.
On dévore les chapitres. Pas de temps mort alors qu'il y aura pu y en avoir. Fabienne parsème son écrit d'imprévus qui relancent tout de suite l'intérêt du lecteur.
Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2019/03/Les-neiges-assassines-Fabienne-KISVEL.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"