Les mystères de l'inconscient enfin révélés !

Couverture du livre « Les mystères de l'inconscient enfin révélés ! » de Larmet J-D. aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Avoir une vision plus large sur soi et le monde n'est ni la prérogative des analystes ni celle des maîtres spirituels, mais la nôtre. Ainsi, en cherchant à dialoguer avec notre inconscient, nous sommes à la fois l'initié, l'initiateur et le terrain que nous découvrons. Plus nous croyons notre pensée maîtresse en notre demeure, plus " l'autre " s'agite convulsivement. II piaffe, cherche à attirer notre attention et, en définitive, empoigne le pouvoir. Les ombres de notre personnalité que nous ne voulons pas regarder croissent à notre insu ; les fantasmes qui tentent de pallier nos insatisfactions s'élaborent hors des réalités et envahissent notre conscience ; les somatisations qui nous font souffrir s'emparent de nos forces de vie et nous tiennent sous leur dépendance... Mais en établissant un dialogue avec notre inconscient, nous donnons du sens à notre vie consciente. Illustré de plusieurs rêves et de nombreux croquis, ce livre explique de façon simple nos principaux fonctionnements psychiques conscients et inconscients. Face à l'inconnu de notre inconscient, la peur est inutile et la confiance aveugle ridicule. Alors choisissons plutôt un respect teinté de prudence !