Les multiples faces d'un même monde

Couverture du livre « Les multiples faces d'un même monde » de Daniel Bot aux éditions Editions Du Net

Une fois de plus avec cette 14ème publication, Daniel Bot nous propose souvent avec talent son ton autant humoristique ici que parsemé de gravité là à travers des nouvelles, des articles pour certains très personnels, des réflexions d'ordre philosophique ou concernant des éléments de l'actualité. Pour qui apprécie son style, son écriture, on y retrouvera des éléments semant parfois le trouble, la provocation, des sujets de prédilections et parfois aussi d'indignations et de colères auxquels il nous a convié à le suivre dans ses nombreux et parfois surprenants voyages de papier.