Les Mots dans les poches

Couverture du livre « Les Mots dans les poches » de Bakou Bakou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Bakou, comme dans ses autres recueils, ne vient pas les mains dans les poches, mais les poches remplies de mots à offrir, des mots tels que décrits par un lecteur anonyme sur le site de l'éditeur : « curieux, tendres et généreux, mais aussi lucides et profonds ». Ce lecteur ajoute : « Il (Bakou ndlr) sait toucher notre propre sensibilité par la magie de ses mots. On se laisse bercer, prendre par la main et emmener dans son univers... » Photo de couverture: Wassim Attif.