Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Devenir chien c'est ce qu'imagine benjamin, vingt-huit ans, pour échapper à son boulot de créatif dans la publicité et à sa femme, qui ne le regarde plus guère.
Un soir, il se concentre. le lendemain. il se réveille métamorphosé en bâtard. dès lors, il découvre la vie sous un angle incongru et cocasse. il comprend toujours le langage des hommes tandis que celui des chiens lui reste étranger, et ce n'est que la première de ses surprises. les morsures de l'amour est une fable dans laquelle michel monnereau déploie à la fois sa verve et sa tendresse pour les êtres en marge.
Sans oublier l'ironie dont il faisait preuve dans ses livres précédents : ici, elle est. plus mordante que jamais !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !