Les Montgomery et les Armstrong Tome 1 ; au-delà des mots

Couverture du livre « Les Montgomery et les Armstrong Tome 1 ; au-delà des mots » de Maya Banks aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les Armstrong et les Montgomery, deux puissants Highlanders, sont ennemis depuis des générations. Décidé à mettre un terme à cette querelle ancestrale, le roi ordonne le mariage d'Eveline Armstrong avec Graeme Montgomery. Celui-ci est d'autant plus furieux qu'Eveline a la réputation d'être simple d'esprit : un accident de cheval, trois ans plus tôt, l'a rendue muette et idiote. Pourtant, les sentiments finissent par s'immiscer dans ce mariage arrangé. Viendront-ils à bout des tensions entre leurs deux clans ?