Les mobiles homes

Couverture du livre « Les mobiles homes » de Jacques Conscience aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520228

J'ai 73 ans. Je suis un vieux baroudeur adopté par un patelin du bord de mer breton. Toute ma vie tient dans un sac de grande valeur. À mon âge j'aimerais qu'on me foute la paix. Une paix royale.

Mais pourquoi donc un diable d'homme m'a-t-il choisi pour un dernier voyage au terme duquel je serai loin, très loin de toutes ces choses qui me retenaient dans ma carrée, à l'abri des couleurs du Temps qui passe? Élever des escargots dans sa chambre. Vous trouvez ça normal ? Partir à la rencontre d'une mère qu'on n'a jamais connue. Est-ce normal ? Vraiment ?

Etre l'entremetteur du Mal, vous ne trouvez pas ça Anormal ? Alors que je me considère encore comme un brave homme... Du moins je le pense.

Les MOBILES-HOMES n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains, ni tous les coeurs.
Allez donc savoir pourquoi...
Vous et moi, on va en baver. C'est la vie.