Les misères de Gérard

Couverture du livre « Les misères de Gérard » de Gerard Noiseau aux éditions Glyphe
  • Editeur : Glyphe

Handicapé de la côte, L´acromion agressif, Circonvolutions, Le couteau : une dose d´humour selon l´humeur, deux histoires le matin à jeun, trois histoires le soir après le repas. Voilà une prescription qui vous permettra de vivre plus vieux et plus heureux. - Morcelant le patient en bras, coeur, jambes, vaisseaux, yeux, cerveau, estomac, les spécialistes s´en donnent à coeur joie, se renvoyant de l´un à l´autre la jambe, tiens je te donne le coeur, rends-moi l´estomac. Et les généralistes?? Les généralistes, ils ne parviennent même plus à recoudre les morceaux..