Les miroirs

Couverture du livre « Les miroirs » de Ndene Harris B. aux éditions Le Lys Bleu

Les miroirs propose une réflexion profonde sur la vie et ses différentes facettes, sur la nature de l'homme et sa force à toujours surmonter les obstacles.

Il reflète l'image d'une personne assoiffée de réussite qui doit consentir des sacrifices, souvent guidée par la tristesse, le désespoir. L'espoir ne manque pas car sa détermination à poursuivre son rêve demeure.
Chacun peut s'identifier au personnage et trouver des repères pour donner un sens à sa vie et atteindre ses objectifs.
Seuls nos actes comptent car ici-bas c'est le seul héritage sensé qu'on peut léguer.