Les miroirs intérieurs

Couverture du livre « Les miroirs intérieurs » de Hamady Zeramdini aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

"Mais je vous le disais ! Comment être libre avec un « autre » toujours là pour vous influencer ou vous dissuader ? Comment être libre sans le choix de « venir » et celui de « partir » ? Je m´explique : dès que vous mettez le premier pas dans ce segment de vie, on vous assigne votre « Autre »... Pour être libre il faut s´en débarrasser, non ! Pour s´en débarrasser il faut quitter le segment ! Vous voyez combien c´est problématique cette situation ! La liberté, on la laisse dehors avant de pénétrer dans ce segment et on la récupère à la sortie. Autrement, réfugiez-vous dans la folie... Vous serez peut-être libres ?"