Les Migres

Couverture du livre « Les Migres » de Bernadette Pourquié aux éditions Color Gang
  • Editeur : Color Gang

Des «migres» échouent sur les rivages ou traversent des montagnes. On les retrouve ensuite jusque dans «nos villes et nos campagnes». Les élus de la Nation garants de l'Ordre ont des avis partagés sur le phénomène. Certains parlent d' «invasion».

Dans ce texte pour la scène lauréat d'une... Voir plus

Dans ce texte pour la scène lauréat d'une Bourse de création du Centre National du Livre, et finaliste du Festival de théâtre francophone de Prague et du Prix d'écriture théâtrale de Guérande dans une 1ère version, des situations quotidiennes sont présentées de façon légèrement décalée comme si l'on traitait d'un univers parallèle, entièrement fictionnel.