Les merveilleuses histoires de Ralph t.4 ; à la recherche du dragon blue

Couverture du livre « Les merveilleuses histoires de Ralph t.4 ; à la recherche du dragon blue » de Stephan Bilodeau aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Ce que nous appréhendions vient d'arriver. Deltamo est revenu en force et, cette fois-ci, il a trouvé le moyen d'invoquer la « Dame noire », la mère des morts vivants. La seule façon de l'arrêter est d'utiliser la suprématie des dragons. Venez nous rejoindre dans cette incroyable aventure où Ralph, accompagné de ses fidèles amis, Thim, Shania, Édouard et Éfée, devra trouver la première pierre d'une série de quatre. Cependant, le groupe devra faire attention, car cette pierre bleue est précieusement gardée par le dragon de glace.