Les merveilleuses histoires de Ralph t.2 ; la visite chez les nains

Couverture du livre « Les merveilleuses histoires de Ralph t.2 ; la visite chez les nains » de Stephan Bilodeau aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Cette fois-ci, Ralph nous amène voir les nains. Il sera accompagné de ses fidèles amis : Thim le petit elfe et Shania la druide. Dans leur aventure, ils feront la connaissance de Rayco, un petit nain costaud très gentil. Des événements étranges se produisent à Turco. Les nains soupçonnent la magie d'en être à l'origine. En étant dépourvus, ils feront appel à leurs voisins, les humains, pour découvrir le mystère.