Les meilleures répliques du cinéma 2017

Couverture du livre « Les meilleures répliques du cinéma 2017 » de  aux éditions Editions 365

Que vous soyez cinéphile averti ou simple amateur, retrouvez chaque jour dans cet Almaniak la réplique culte tirée d'un film tout aussi légendaire.

Découvrez chaque jour dans cet Almaniak les répliques les plus marquantes du cinéma : drôles, poignantes ou révélatrices d'une génération, elles nous font revivre les chefs-d'oeuvre du grand écran. Du Seigneur des anneaux à Intouchables, revivez les plus grands instants de vos films cultes. Action !

Répliques 100 % inédites pour 2017.

Malin : une fois détachées, conservez vos fiches dans l'étui de votre Almaniak.