Les maux du silence

Couverture du livre « Les maux du silence » de Horison Rutilant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce recueil se veut avant tout, être un rendez-vous, une offrande à toutes les femmes du monde. Ces poèmes leurs sont, une sérénade, un chant, une hymne à la joie, à l'amour et au bonheur ! Ces vers sublimes, bien équilibrés, remarquablement tissés, en rimes entrecroisées, coulent à flots telles des notes sucrées, suaves, érotiques. La femme est omniprésente, elle est quasi maîtresse tout au long de ses quatrains, qui forment les vagues-océans d'une âme amoureuse. Moi je me suis reconnue dans ces strophes ballades, car ces mots viennent d'une plume authentique et belle, trempée dans la profondeur d'un coeur aimant. Merci cher Grand-Poète (Horizon Rutilant) de nous emporter vers ces lointains rivages où il ne pleut que des perles de poésie. » Saliha Ragad (Romancière et poétesse)