Les maux de notre siecle - preface brice arsene mankou

Couverture du livre « Les maux de notre siecle - preface brice arsene mankou » de Mankou Gregory Yann aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous vivons un drôle de siècle marqué par une avalanche de violences :le terrorisme, le racisme et maintenant la crise de la Covid 19. Ce contexte interroge, questionne Grégory Yann MANKOU, jeune poète qui, avec son père, Brice Arsène MANKOU, ont décidé de se consacrer à l'écriture de ce recueil de poèmes, Les Maux de notre siècle. Les Maux de notre siècle, c'est tout ce qui nous tourmente, certes, mais aussi des solutions que nous avons pour lutter au quotidien contre ces maux.