Les mauvaises ; l'érotisme du 2e mouvement

Couverture du livre « Les mauvaises ; l'érotisme du 2e mouvement » de Martine Thinieres aux éditions L'harmattan

Violoncellistes hors norme, virtuoses du décalage, prodiges de l'art du fiasco, Les Mauvaises nous font traverser plus de dix mille ans de culture classico-érotico-musicale... et internationale en moins d'une heure et quart. Il fallait oser, elles l'ont fait... Martine Thinières a fait le Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris. Elle joue du piano et du violoncelle. Au théâtre, elle joue des textes classiques et contemporains ; elle tourne pour le cinéma et la télévision.