Les maladies du bien

Couverture du livre « Les maladies du bien » de Healey aux éditions Jepublie

« Allô, M. Sierra, j´ai le regret de vous annoncer le décès de votre père.
Cette sonnerie avait sorti si tôt Théophile du mauvais sommeil que cette nuit lui avait offert, la dernière avant son incorporation. » Quoi de plus traumatisant que la mort d´un être proche et tant aimé ?

À la trame de... Voir plus

« Allô, M. Sierra, j´ai le regret de vous annoncer le décès de votre père.

À la trame de ce singulier début d´histoire viendra dès lors se greffer l´idée capitale de la force de la volonté.

La volonté : cette étrange chose dont nous sommes tous pareillement équipés et ne demandant qu´à bien vouloir... ou surtout à vouloir bien.

Ainsi, le personnage principal tentera, au gré de ses propres vents et courants, d´y retrouver les beaux souffles alizés de sa propre volonté.

Une reconquête de soi par soi, étape par étape, afin de retrouver le bonheur qui nous est à tous accessible.