Les maitresses du régent

Couverture du livre « Les maitresses du régent » de Olivier Lechevrel aux éditions Books On Demand

Traiter les galanteries des rois de France par l'humour et l'anecdotique. Voici les grands traits de la petite histoire galante en bande dessinée.

Dans ce sixième volume, que nous évoque Philippe d'Orléans ? La régence et le libertinage.

Les légendaires petits soupers du régent sont restés... Voir plus

Les légendaires petits soupers du régent sont restés dans l'imaginaire collectif. Débauche, luxure et orgies sont au programme. Réalité ou fantasmes exagérés ?

Philippe d'Orléans était-il un débauché ? Ses amis, les Roués, peuvent en témoigner : le régent aimait les femmes. De la comtesse d'Argenton à la comtesse d'Averne, en passant par Madame de Parabère ou Madame de Sabran, Philippe trouvera l'ultime orgasme dans les bras de Madame de Phalaris en mourant d'épectase.