Les maheurs d'une femme inncente

Couverture du livre « Les maheurs d'une femme inncente » de Guitt Ahmed aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Le poète dans ses belles rimes, nous emmène avec lui dans son Monde merveilleux, les mots jaillissent telles des fleurs, son âme Voyageuse sur ses ailes de l'amour, de la beauté de mère nature Dans sa robe sauvage. Ces mots nous enchantent, sa poésie Engagée, riche, un combat franc et loyal. Ses rimes et ses odes Nous enchaînent par la beauté du verbe, du début du recueil, Jusqu'à la fin. Un cocktail de beauté et d'émotions Un bouquet de fleurs. Prenez le temps de les cueillir, et de les Accueillir avec leur fraîcheur, leurs beautés et leur amertume.
Bravo poète et bonne continuation, votre plume est une artiste.