Les mages de shylah

Couverture du livre « Les mages de shylah » de Augustin aux éditions Saint Honore Editions

Cet ouvrage est destiné à ceux qui veulent voyager, partir à l'aventure. J'ai voulu créer un univers dans lequel chaque lecteur pourrait s'imaginer ainsi que des personnages auxquels il pourrait s'identifier. Cet ouvrage contient peu de description car je veux que le lecteur se l'approprie. La seule limite est l'imagination que l'on a. Shylah est une terre sauvage et emplie de beauté. Le Mal veut la recouvrir de son ombre mais les Mages sont là pour s'opposer à lui.