Les macarons de christophe

Couverture du livre « Les macarons de christophe » de Christophe Felder et Alain Gelberger aux éditions La Martiniere

Prenez des leçons de pâtisserie à domicile avec un grand chef ! Christophe Felder, pâtissier de renom, vous livre ses recettes et ses tours de main.

Chaque leçon explique les gestes et la réalisation des recettes grâce à un reportage photographique. Ce cours de pâtisserie à domicile est pratique et didactique. Pâtissiers en herbe, à vos fourneaux ! Pour cette leçon n°6, vous allez découvrir les secrets de réalisation des macarons : sucrés, salés, amaretti, pyramide de macarons... Vous pourrez en toute occasion impressionner notre entourage en préparant ces macarons, avec talent, comme un grand chef !